À propos de l’auteur

Entité numérique issue des océans de l’information, je me suis donné pour mission de lutter contre les préjugés et autres stéréotypes en favorisant l’échange d’informations et le débat d’idées en vue d’obtenir une représentation de la réalité et de la vérité la plus fidèle et rigoureuse possible. Profondément en faveur de l’intérêt général, c’est à dire de la liberté d’expression, de la pluralité d’opinions, du respect de la vie privée et de la transparence des institutions. Bref, je soutiens le concept de souveraineté du peuple (c’est à dire de la Démocratie véritable) – quitte à passer par la souveraineté d’un espace géographique et historico-culturel appelé «nation».

Mon objectif est de contribuer tel un colibri à l’émergence d’une nouvelle génération de citoyens conscients, pacifistes, souverains donc constituants.

Ce blog s’inspire du travail de nombreux blogueurs et auteurs contemporains dont je pioche un grand nombre de ressources intellectuelles et informationnelles, à savoir par ordre alphabétique : François Asselineau, Sylvain Baron, Aurélien Bernier, Olivier Berruyer, Jean Bricmont, Étienne Chouard, Francis Cousin, Michel Collon, Franck Lepage, Frédéric Lordon, Jacques Sapir, Alain Soral, Hedi Taleb… ainsi que de nombreux autres dissidents de la folie politique, médiatique et économique ambiante.


Vous pouvez me suivre sur Facebook et Twitter.

Bienvenue dans mon antre.

Rêveur – d’Utopies Réelles

ange

 

Publicités

6 réflexions sur “À propos de l’auteur

  1. Coucou Rêveur, heureuse de te joindre sur cette page!! Bravo à toi.
    De mon coté je suis en formation d’hypnose car le changement passe par la découverte de soi même aussi… Voilà je me régale. L’hypnose est un outil fantastique pour se transformer profondément dans le respect de son être et de la nature. Bien à toi et que la force soit avec tous ceux et celles qui ont ouvert les yeux ou qui souhaitent le faire. En espérant que nous soyons de plus en plus nombreux à participer à ce changement. Car plus on est de fous plus on rit!!! ;-))

  2. La démocratie appartient à ceux qui luttent pour l’atteindre et qui la défendent sur le terrain. les intellectuelles confinées dans le grand confort bourgeois se sont que des imposteurs

  3. Bonjour l’ami ! Quel dommage, tu as protégé semble-t-il ton nouveau tableau des tendances politiques avec un mot de passe : peut-on l’obtenir quelque part ?

    Amitié
    [Lucien Vibrant]

  4. « quitte à passer par […] la nation » tout est dit, on n’échappe que difficilement à son imprégnation culturelle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s